Comment SEKUR Africa accompagne-t-il nos clients au quotidien ?
Comment un logiciel tout-en-un (gestion/planification/terrain) comme SEKUR Africa, conçu pour les agences de sécurité privée, facilite leur travail?
Parce qu'aucune publicité ne peut remplacer les mots et l'expérience de nos clients. Nous sommes très fiers de mettre cette semaine à l'honneur Tatiana BERIER, dirigeante de la société TC SECURITY.
Interview complète du 15 mai 2023 :
Comment SEKUR Africa accompagne ses clients
_SEKUR Africa : « Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? »
_Me. BERIER : « Je suis la dirigeante de la société TC SECURITY, société de sécurité privée s’appuyant sur plus de 17 ans d’expérience, située dans l’Isère (38). «
_SEKUR Africa : « Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ? »
_Me. BERIER : « TC SECURITY a été créée en avril 2019. Nous sommes une petite entreprise de moins de 10 salariés, mais nous intervenons dans toute la France, car nous avons des clients importants que nous suivons partout. »
_SEKUR Africa : « Quelles sont vos missions ? «
_Me. BERIER : « Nous faisons à 90% des missions de gardiennage et surveillance, un peu d’évènementiel et d’interventions sur alarme. »
_SEKUR Africa : « Qui sont vos interlocuteurs ? »
_Me. BERIER : « Nos interlocuteurs sont uniquement des professionnels : industriels, TP, plateformes logistiques et quelques associations et organismes publics comme les mairies. »
_SEKUR Africa : « Quel logiciel aviez-vous avant d’utiliser SEKUR Africa ? »
_Me. BERIER : « Nous n’en avions aucun. Nous avons commencé directement avec SEKUR Africa. Je cherchais un logiciel me permettant de gérer mon entreprise de sécurité privée et j’ai trouvé SEKUR Africa sur internet. J’ai eu Adrien SAIX, le gérant et il m’a convaincu. Vous n’êtes pas beaucoup sur le marché des logiciels et j’avais regardé aussi COMÈTE, mais, pour nous, il ne propose pas plus de services que vous, et il est bien plus cher. De plus, il est très difficile d’avoir une personne au téléphone, ils ne sont pas accessibles, tandis que chez vous il y a toujours quelqu’un pour nous répondre. «
_SEKUR Africa : « Est-ce que tout se passe bien avec SEKUR Africa ? »
_Me. BERIER : « Il n’y a aucun souci avec SEKUR Africa, même s’il y a parfois des bugs mais qui sont liés au réseau ou à Apple®, donc on ne peut pas blâmer SEKUR Africa pour ça. SEKUR Africa c’est un super logiciel vraiment complet. En plus, vous êtes à l’écoute des demandes et des suggestions. »
_SEKUR Africa : « Quel est votre ressenti sur le service client SEKUR Africa ? »
_Me. BERIER : « Le Service Client est très bien. La prise en charge est très rapide et même parfois à l’instant T. J’en suis très contente. M. SAIX a toujours su nous répondre ou nous réexpliquer les étapes et la marche à suivre. J’ai même reçu la semaine dernière un appel d’un de vos commerciaux pour me proposer de payer moins cher mes licences en modifiant mon pack. Donc même le service commercial est appréciable ! »
_SEKUR Africa : « Quelles sont les fonctionnalités que vous utilisez le plus ? »
_Me. BERIER : « Le planning à 300%, les fiches clients, la création des chantiers. Il y a tellement d’autres fonctionnalités que nous n’avons pas pris le temps de découvrir. Il faut que je me penche dessus. »
_SEKUR Africa : « Est-ce que vous trouvez la prise en main du logiciel facile ou pas ? »
_Me. BERIER : « La prise en main est assez facile et fluide. Dans l’ensemble c’est très clair. J’ai même eu une stagiaire pendant 1 mois qui a utilisé SEKUR Africa et qui a su rapidement s’en servir. »
_SEKUR Africa : « Quel a été l’impact sur votre quotidien ? »
_Me. BERIER : « SEKUR Africa c’est un gain de temps énorme pour moi, mais aussi pour mes clients car tout est répertorié dans le logiciel. Tout est accessible pour tout le monde. De plus, plus besoin de papier grâce à la main courante électronique et l’envoi des rapports automatiques. »
_SEKUR Africa : « Quel a été l’impact sur votre équipe ? »
_Me. BERIER : « Nos agents sont équipés de l’application et même nos sous-traitants. Dans l’ensemble ça se passe plutôt bien. Même s’il y a toujours des agents à qui la géolocalisation pose problème, mais ça permet de voir le sérieux de chacun. »
_SEKUR Africa : « Quel a été l’impact sur vos clients ? »
_Me. BERIER : « Nos clients ont pour la plupart un compte d’accès client SEKUR Africa, ce qui leur permet de vérifier les mains courantes et les anomalies. Ils voient tout ce qui se passe sur le terrain. D’ailleurs, c’est ce qui a fait la différence avec la concurrence car nos clients ont la visibilité et l’accès au logiciel. C’est un vrai plus. On travaille avec des gros clients et ils sont vraiment très contents de l’application et des contrôles de pointeaux NFC. »
_SEKUR Africa : « Un conseil pour des entreprises qui hésitent à opter pour nos services/produits ? »
_Me. BERIER : « Il n’y a pas à hésiter ! Dans le logiciel SEKUR Africa on a l’entièreté de ce qu’une entreprise de sécurité privée recherche et ce dont elle a besoin. De plus, chez vous on n’a les mêmes interlocuteurs. »
_SEKUR Africa : « Recommanderiez-vous SEKUR Africa à d’autres entreprises de sécurité privée ? »
_Me. BERIER : « Oui et c’est une chose que j’ai déjà faite. »
_SEKUR Africa : « Avez-vous des suggestions d’amélioration à nous proposer ? »
_Me. BERIER : « Quand on a une demande on vous appelle et vous vous en chargez. Peut-être nous envoyer des tutos par e-mails. Je sais que vous avez pour projets futurs des éléments de comptabilité et de paie qui m’intéresse alors nous attendrons ???? »
Cet article vous a plu ? SEKUR Africa vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à nous contacter !











